Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Kawada H. Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 16 Juin - 15:40
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada H. Mei Left_bar_bleue0/100Kawada H. Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Fiche personnage
Identité
NOMS ▬ Kawada Hasegawa
PRÉNOM ▬ Mei
NATIONALITÉ ▬ Alcéenne
ÂGE ▬ 19 ans
DATE DE NAISSANCE ▬ 22 avril 2003
LIEU DE NAISSANCE ▬ Talma
ADRESSE ▬ 2 boulevard des Grayhena ; Frewick
SITUATION ▬ Fiancée à Akito Aojima
JOB ▬ Ranger en formation
MAIL ▬ kawada.mei @ pkmail.net
HOLOKIT ▬ +2422
PARTICULARITE ▬ Atteinte d'un TDI
Véritable identité ; Mei

CARACTÈRE ▬ Calme ; Douce ; Naïve ; Téméraire ; Altruiste ; Curieuse ; Franche ; Solitaire ; Têtue ; Dépressive
AIME ▬ La nourriture ; Les Pokemon ; Sa famille
N'AIME PAS ▬ Hiyori ; L'altitude ; La solitude
AGE ▬ 19 ans
PARTICULARITÉ ▬ Gauchère
Identité secondaire ; Rei

CARACTÈRE ▬ Espiègle ; Chieuse ; Immature ; Violente ; Tricheuse ; Sadique ; Rancunière ; Orgueilleuse ; Cleptomane
AIME ▬ Les sucreries ; Faire chier son monde
N'AIME PAS ▬ Hiyori ; Les légumes ; Les hopitaux et centres médicaux
AGE MENTALE ▬ 14 ans
PARTICULARITÉ ▬ Droitière
Informations complémentaires
Fait partie de la branche principale de la famille fondatrice Kawada ▲ Est née et a grandi à Alcea jusqu'à ses 13 ans ▲ A déménagé à Johto et y est resté 4 ans avant de revenir dans sa région natale ▲ Son corps est marqué de plusieurs cicatrices, des entailles de plusieurs centimètres de long ▲ Est également marquée d'une brûlure en forme de H dans le bas du dos
Icons


Dernière édition par Mei H. Kawada le Mar 12 Juil - 3:32, édité 29 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 17 Jan - 5:20
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada H. Mei Left_bar_bleue0/100Kawada H. Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Famille
Kazuo Kawada : frère aîné ; voyageur
Une personne qui m'est très précieuse, je fus heureuse de le retrouver, il est toujours aussi protecteur envers moi et accepte même ma maladie, ou plutôt, ma seconde identité. Mais il ne faut pas que je l'inquiète trop, cela ne ferais que le ralentir dans son voyage initiatique.
Akito Aojima : fiancé ; ranger
Nous avons été fiancé il y a plus d'un an, je lui ai récemment parlé de ma maladie, malgré les conséquences que ces révélations pouvaient engendrer. À ma grande surprise, Akito accepta la situation et de rester à mes côtés, je ne mérite pas tant de gentillesse... Mais malgré tout, j'ai choisis de lui faire confiance.
Megumi Kawada : mère ; médecin - PNJ
J'ai beaucoup de raison de lui en vouloir, elle m'a abandonné en me laissant avec un père violent à des milliers de kilomètre de ma région natale, et m'a laissé à mon sort jusqu'à ce que Rei décide de revenir par elle-même... Malgré tout, je lui ai pardonné. Je ressens parfois une certaine amertume à son égard, bien que je tente de refouler ces sentiments négatifs.
Ryuto Hasegawa : père ; policier - PNJ
Cet homme est violent, une brute, je sais qu'il était quelqu'un de bien avant, du moins de ce qu'en dit mère. Il serait revenue dans la région en renfort, je l'ai revu, le même jour ou j'ai revu Hiyori. Il est à présent à Scilla à la tête de la centrale de Police.
Shogo Kawada : grand-père ; maître du dojo de Wilma - PNJ
C'est une personne que je respecte énormément, il m'a beaucoup apprit, bien que parfois il me fasse un peu peur à force de crier tout le temps.
Erina Kawada : grand-mère ; retraitée - PNJ
Elle m'agace ! Elle a le don pour me mettre les nerfs à vif ! Surtout depuis que mère a décidé de me fiancer... J'ai dû resté plus d'un mois à Domuraille pour qu'elle m'enseigne l'étiquette et les bonnes manières des gens distingués, il faut dire que j'avais oublié pas mal de chose... Quelle horreur ce fut, un mois enfermée dans le manoir avec elle ! Car grand mère à toujours quelque chose à redire et repère les moindres détails qui ne vont pas, autant dire que j'étais contente d'enfin rentrer chez moi...


Dernière édition par Mei H. Kawada le Mer 8 Juin - 13:23, édité 7 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 17 Jan - 5:41
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada H. Mei Left_bar_bleue0/100Kawada H. Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Amis
Maja Dokhan : amie d'enfance ; dresseuse
J'étais contente de la retrouver lors de mon séjour à Wilma. Nous nous sommes connue lorsque nous étions enfant lorsque j'allais rendre visite à mon grand-père avec ma famille. Même en grandissant, bien que nous vivions dans des villes différentes, nous nous rendions régulièrement visites, du moins jusqu'à mon emménagement à Johto...
Ézéchiel R'leyh : relation amicale ; job inconnu
Je l'ai rencontré lors d'une de mes visites à l'hôpital, il est atteint de la même maladie que moi. La véritable identité semblant s'être éveillé depuis récemment à mon arrivée, j'ai fais de mon mieux pour l'aider en lui parlant de ce que je savais sur notre maladie pour l'aider à sortir de l’hôpital psychiatrique.
Henry Cooper : formateur ; ranger - PNJ
Il est le coéquipier d'Akito mais également mon formateur, il m'a beaucoup apprit et c'est également une personne que je respecte beaucoup et en qui je peux avoir confiance.
Greyson Lamb : Formateur au maniement des armes à feu ; ranger
Une personne sympathique qui m'apprend le maniement des armes à feu dans le cadre de ma formation ranger. Bien que je n'aime pas vraiment les armes, il se trouve que je me débrouille pas trop mal, il faut dire que j'ai un bon professeur.
Cloud Harryson : ami ; éleveur
J'ai rencontré Cloud à l’hôpital psychiatrique à Johto lors de mon internement, c'était un ami de Benio, ils venaient du même orphelinat. Bien qu'au début je n'osais pas vraiment l'approcher, nous avons finis par sympathiser non sans être poussé par notre amie commun. Nous avons gardé le contacte mais depuis la mort de Benio je n'ai jamais eus le courage de lui reparler...
Judith Owaren : colocataire ; ranger
Lorsque je me suis installée à Frewick pour ma formation de ranger, j'ai catégoriquement refusé l'aide de mère. C'est pourquoi afin de pouvoir compter sur mes propres moyens, j'ai opté pour une colocation, c'est ainsi que j'ai rencontré Judith. On s'entend vraiment bien, comme elle a également des troubles du sommeil, on se tient régulièrement compagnie la nuit. Etant donné que l'on vit ensemble, j'ai finis par lui parler de ma maladie, mais je lui fais confiance, je sais qu'elle gardera cela pour elle, et puis, Rei semble l’apprécier aussi.


Dernière édition par Mei H. Kawada le Sam 1 Oct - 21:09, édité 8 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 17 Jan - 5:49
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada H. Mei Left_bar_bleue0/100Kawada H. Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Neutres
Kousuke Nishimura : psychiatre ; psychiatre
Mon médecin, il est celui qui a confirmé le diagnostique quant à ma maladie. Il suit activement mon état. Il semble sympathique comme ça, mais je le connais depuis suffisamment longtemps pour comprendre qu'il est surtout intéressé par ma maladie, ou plutôt fasciné, bien que son transfert à Alcea soit surement l'oeuvre de mère.
Prénom Nom : lien ; job
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom : lien ; job
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom : lien ; job
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Mei H. Kawada le Lun 4 Juil - 4:45, édité 13 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 17 Jan - 6:10
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada H. Mei Left_bar_bleue0/100Kawada H. Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Connaissances
Tetsuyuki : rencontre ; job inconnu
Nous nous sommes rencontrés à la foire d'Halloween, bien que notre rencontre fut plutôt impromptue, nous nous somme très vite entendue et avons donc passé la journée ensemble avec Akito. Depuis nous nous donnons régulièrement des nouvelles.
Jack Kishgal : collègue ; ranger scientifique
Un collègue, je ne lui ai jamais vraiment parlé sauf lorsque c'est nécessaire. Mais je crois que Rei prend un malin plaisir à l’embêter alors je tente de l'éviter autant que je peux pour pas que ça me retombe dessus.
Jaden Fawks : casse-couilles ; ranger
Lien inconnu de Mei - Un emmerdeur venant sans cesse se mêler de ce qui ne lui regarde pas. Ça devait être il y a deux ans, lorsque je créchais à Merya. Bon je dois avouer que j'y ai fais pas mal de conneries, d'où les nombreuses altercations que j'ai eues avec ce type durant ces deux mois là-bas, avant que l'on me rapatrie à Talma.
Nozomi Zoldern : connaissance ; éleveuse
Je suis venue lui rendre une petite visite à l'improviste afin d'obtenir des informations sur Hiyori. Ce fut quelque peu impromptu de ma part, mais à vrai dire j'ai agis avant de réfléchir en sachant qu'elle l'avais certainement rencontrée. Elle fut plutôt coopérative, elle m'a aidé comme elle a pu, en répondant à mes questions bien que ce soit difficile pour elle. A présent j'ai plus qu'à faire bonne usage du temps qu'elle m'a accordé.


Dernière édition par Mei H. Kawada le Sam 1 Oct - 21:12, édité 17 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 17 Jan - 6:12
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada H. Mei Left_bar_bleue0/100Kawada H. Mei Empty_bar_bleue  (0/100)



Ennemis
Hiyori Asahina : némésis ; job inconnu
Elle est celle qui hante mes cauchemars. Elle est a l'auteur de mes nombreuses cicatrices, qu'elles soient mentales ou physiques et certainement de mon traumatisme à l'origine de ma maladie. Je l'ai malencontreusement revu, ici, à Alcea, vu comment elle était accompagnée, elle manigance certainement quelque chose, j'ignore quoi, mais je compte bien l’empêcher d'arriver à ses fins !
Prénom Nom : lien ; job
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom : lien ; job
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom : lien ; job
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Mei H. Kawada le Sam 1 Oct - 21:13, édité 8 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 12 Oct - 20:31
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada H. Mei Left_bar_bleue0/100Kawada H. Mei Empty_bar_bleue  (0/100)

Mise à jour~
Contenu sponsorisé


 

Kawada H. Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kawada H. Mei
» Kawada Kazuo
» Kawada H. Mei
» Kawada Kazuo
» Kawada H. Mei : +2422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Gestion du personnage
 :: Historiques :: Relations
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook