Vous voici dans le dojo, duquel émane une aura combative, mais surtout l'odeur de sueur. Vous êtes ici dans un lieu strict, ne vous avisez même de marcher sur les tatamis avec vos chaussures. Pokemon combats et dresseurs pratiquant un sport de combat sont ici pour s'entraîner, mais aussi pour en découdre avec les dresseurs en recherches de défis. Le dojo est divisé en plusieurs pièces séparées par des portes coulissantes, une pièce pour un sport de combat. Si vous êtes ici pour relever le défi du Dojo, vous devrez affronter un à un
quatre dresseurs jusqu'à affronter le
boss des lieux. Aucun traitement de faveur ne sera accordé aux débutants, le niveau de vos adversaires est d'au moins celui d'un dresseur ayant acquis
deux badges et
la difficulté ne fera qu'augmenter jusqu'à l'affrontement final, un
prix vous y attendra selon jusqu'où vous irez.
N'ayez pas peur de la défaite, elle ne vous rendra que plus fort, telle est la devise du dojo.
• En cas de défaite vous ne pourrez retentez le défi du dojo qu'après
deux semaines.
• Il n'y a pas de soin entre les combats, c'est à vous de gérer avec vos items sachant que les combats s’enchaînent.
• Vous ne perdez pas d'argent en cas de défaite.
• Si vous souhaitez relever le défi, faites une demande de modé, mais préparez vous bien car vous ne pourrez plus reculer, le premier combat se déclenchera immédiatement.
• En cas d'abandon, vous ne gagnez rien. Les combattants n'aiment point les lâches.
• Vous pouvez utiliser toute votre équipe, il ne s'agit pas de combat par manche, le but est de mettre K.O tous les Pokemon de l'adversaire.
• La règle des niveaux ne s'applique pas ici, vos Pokemon gagneront forcement de l'xp.
Kawada Shogo• Aucun combat remporté : Une potion
• Un combat remporté : 250P$ et un rappel
• Deux combats remportés : 500P$ et une ceinture noire
• Trois combats remportés: 1.000P$ et une confiserie de boost
• Quatre combats remportés: 1.500P$ et un super bonbon
• Boss vaincus : 2.000P$, une brioche de viande et la CT52 Exploforce pour la première visite.