Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mar 10 Déc - 1:31
Fondateur

Messages : 10710

    Hey dis ! Dis ! On a le droit de capturer un légendaire ?!
Eh bien ... Non ! Comme le nom l'indique, ce sont des légendaires et on a besoin d'eux pour le bon fonctionnement de notre monde donc, tu les laisses où ils sont car, de toute manière, c'est eux qui vont te coller une rouste si jamais tu tentes de les titiller.

    Et je peux en rencontrer ?
Mais t'as quoi avec les légendaires sérieux ? Non ! Tu ne peux pas les rencontrer ! Pourquoi ? Pour éviter de te la jouer kikoo roxor j'ai sauvé un légendaire ! Tu vois le genre ? Puis ils ne se montrent pas aux petits mortels comme ça. Désolé de détruire tes rêves mon grand mais, si tu souhaites en croiser, il te faudra attendre les divers scénarios, event et autres.

    Je ne trouve pas certains Pokemon ... Comment on fait pour les avoir ?
Lors d'évènements, de migrations de Pokemon, de marché noir et divers autres moyens. Ne pouvant implanter tous ces adorables bestioles (ouais bon ils ne sont pas tous mignons) il nous faut les faire apparaître de diverses façons donc, sois juste patient. T'as pas oublié le règlement hein ?

    Dis les Prismillon d'Alcea, ils sont comment ?
Ils possèdent le motif verdure qui correspond très bien à Alcea qui est une région possédant énormément de végétation.

    Si je reproduis un Prismillon Métropole, ça donne quoi ?
Quand ton Pokemon évoluera en Prismillon, il adoptera le motif verdure (si il se trouve à Alcea) ou le motif sable (si il se trouve à Scilla) car, la chenille, lorsqu'elle se trouve dans son cocon, va s'adapter à l'environnement et au climat, ainsi, lorsqu'il sortira de son cocon pour évoluer, il prendra le motif de la région où il a évolué.

    Et les CTs/CSs ? Comment on les utilise ?
La forme physique d'une CT comme celui d'une CS, c'est tout simplement celle d'un CD que tu peux introduire dans ton PokeDex. (un petit CD du coup) Ce CD contient une sorte de tutoriel afin de te permettre d'apprendre l'attaque à ton Pokemon, parce que tu es simplement trop bête pour faire ça tout seul ! Le prend pas mal, on est tous dans ton cas, dépendant de la technologie.

    Lorsqu'on utilise la Pierre d'Invocation, doit-on obligatoirement combattre le Pokemon ?
Non, tout dépend de comment tu décides de t'y prendre. Tu peux très bien tenter de l'attraper par un combat, tenter de l'amadouer aussi mais, tu peux également passer par un Scénario Dirigé et, ainsi, l'avoir à la fin comme "récompense". Toutefois, ce scénario devra être un minimum recherché, intéressant et logique sinon, cela n'a pas le moindre intérêt. D'ailleurs pensez bien à faire apparaître ce Pokemon de façon logique !

    Avec les items de déplacements des stats, je peux déplacer toutes les statistiques où je veux ?
Non, les seules statistiques que tu peux déplacer sont celles ajoutés par la monté de niveau, entre autre, les statistiques de bases du niveau 5 ne peuvent pas être déplacé.

    Pourquoi mettre une date sur son RP ?
Tu l'as peut-être vu maintenant, on met quelques événements ci et là et, tu peux très bien te retrouver embarqué par l'un de ces événements, sans ton consentement bien sûr sinon ce n'est pas drôle ! Du coup, afin de garder une certaine logique, on a besoin d'une date afin de savoir si oui ou non il peut y avoir une intervention ou, si tu souhaites faire un achat dans un élevage, celui-ci est possible. Le mieux est de mettre la date de ton RP sur ton premier post afin qu'on sache où se situer.

    Peut-on inventer des histoires sur les familles fondatrices ?
Non, c'est un sujet que seul le staff peut s'occuper, tu peux demander des renseignements quant aux familles actuelles mais pas en inventer. Pourquoi seulement sur les familles actuelles ? Car on a pas envie de se remuer les ménages à chercher qui a existé avant ou autre, on s'en fiche complètement après tout, ce qui compte c'est le présent et on a pas le temps de s'occuper des petits détails insignifiants.

    Peut-on inventer des choses sur Alcea ?
Non plus, seul le staff décide et fait évoluer la région, ainsi tu ne peux rien inventer, toutefois tu peux demander des informations mais, par pitié, ne demande pas des trucs improbables car on ne va pas s'amuser à créer une histoire pour tout et n'importe quoi, tu possèdes déjà beaucoup de renseignement quant à la région et de petites choses peuvent s'ajouter par la suite.


Dernière édition par Master le Dim 1 Nov - 12:47, édité 2 fois
Master
Master
Jeu 23 Avr - 19:31
Fondateur

Messages : 10710

Mise à jour
Ajout de 7 questions !
Master
Master
Dim 1 Nov - 12:48
Fondateur

Messages : 10710

Mise à jour
Suppression de certaines questions dû à la mise à jour du règlement.
Contenu sponsorisé


 

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Questions
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook